Des avantages exclusifs

En devenant membre du Ski Club d’Ardon vous aurez la possibilité d’inscrire vos enfants dès l’âge de 4 ans à des cours de ski encadrés par des moniteurs Jeunesses & Sports, et ceci à des prix défiant toute concurrence.

Nous prenons en charge les enfants le matin les weekends de cours et nous vous les rendons en fin d’après-midi après un bon bol d’air pur, de sport et de convivialité. Notre club est sponsorisé par la commune, mais aussi par un tissu de sociétés qui soutiennent l’effort des bénévoles du Ski Club pour rendre le ski accessibles à tous. En devenant membre vous pouvez aussi profiter des sorties de ski libre en famille et vous aurez également accès à des avantages chez nos sponsors qui affichent le sigle .

Vous n’êtes pas convaincu. Alors inscrivez-vous en tant que Membre passif et venez partager avec nous nos activités. Vous pourrez toujours en cours de saison transformer votre adhésion en Membre actif et profiter de prix plus avantageux pour toute votre famille.

PS: seuls les membres actifs peuvent inscrire leurs enfants au cours de ski (jardin des neiges ou cours OJ). Les membres passifs peuvent venir en famille à toutes les sorties de ski libre.

Membre actif
Pour les skieurs qui veulent profiter de prix attractifs toute la saison
CHF 60.-Par saison
Vos avantages
– Espace Membre en ligne
– Prix réduits sur chaque activité
– Vous pouvez inscrire vos enfants aux cours
– Possibilité d’ajouter d’autres membres de la famille
– Nombreux autres avantages
Membre passif
Pour les skieurs qui veulent profiter de nos sorties occasionnellement
Prix par activitéSans engagement
Vos avantages
– Espace Membre en ligne
– Inscription aux activités au tarif plein
– Vous ne pouvez pas inscrire vos enfants aux cours
 – Possibilité d’ajouter d’autres membres de la famille
– Vous pouvez devenir membre actif à tout moment

Vous avez des questions ? Voici une marche à suivre pour devenir membre et participer à des activités.

Inscrivez-vous afin de participer à nos activités.

Merci à nos sponsors