Aide pour devenir membre et s’inscrire aux activités

Avant tout vous ne pouvez pas utiliser votre ancien mot de passe sur notre nouveau site web. Il s’agit ici de deux sites totalement différents.

Ci-dessous vous trouverez une aide pour vous expliquer la marche à suivre.

Devenir Membre référent

Lorsque vous commencez sur notre site web vous devez avant tout décider de qui sera le membre référent de votre famille. Il doit s’agir d’un adulte qui inscrira le reste de sa famille en tant que membres et ensuite inscrira les personnes qui désirent participer aux activités.

1. Cliquez sur « Devenir Membre »
  2. Choisissez le statut : Membre actif adulte (+18 ans au moment de l’inscription).
  3. Entrez vos informations personnelles.
  4. Précisez quels abonnements de ski vous possédez pour cette saison.
  5. Entrez votre email et mot de passe (gardez votre mot de passe vous en aurez besoin à chaque fois pour inscrire des personnes aux activités).
  6. Vous vous acquittez de la cotisation de CHF 60.00 avec votre carte de crédit.
  7. Vous recevez un email de confirmation à l’adresse que vous avez précisée.
  8. Votre compte est créé et vous êtes à présent membre actif du Ski Club Ardon.

Inscrire le reste de sa famille

En tant que Membre référent vous avez la possibilité d’ajouter d’autres membres de votre famille sous votre nom. Ces personnes paieront moins cher s’il s’agit d’adultes (seulement CHF 20.00 au lieu de CHF 60.00 pour le membre référent) et gratuit s’il s’agit d’enfants de moins de 18 ans.

1. Passez la souris sur « Espace Membre » et cliquez sur « Ajouter des Membres »
  2. Vous voyez les membres de votre famille qui sont déjà inscrits
  3. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez apparaitre les boutons « Ajouter enfant » et « Ajouter adulte »
  4. Il vous suffit de cliquez sur le bouton de votre choix pour ajouter les membres de votre famille qui sont susceptibles de vouloir participer à des activités lors de la saison. Vous pouvez revenir à tout moment rajouter plus de membres de votre famille.
  5. Il vous suffit ensuite de vous acquitter du montant indiqué en fonction des membres que vous avez rajouté avec votre carte de crédit.
  6. Vous recevrez une notification dans votre e-mail des personnes que vous avez rajoutées

À présent vous pouvez vous inscrire ainsi que les personnes de votre famille pour participer aux activités de votre choix.

Inscription à une activité

Vous avez au préalable créer votre compte de Membre référent et vous avez inscrit les personnes de votre famille susceptibles de vouloir participer à nos activités. Il ne vous reste plus qu’à inscrire les personnes de votre famille, vous y compris, qui voudraient participer à une activité.

1. Cliquez sur « Activités »
  2. Choisissez l’activité qui vous intéresse.
  3. Lisez le détail de l’activité.
  4. Cliquez sur « Inscription » ou faites défiler la page vers le bas.
  5. Renseignez les personnes de votre famille qui voudraient participer à cette activité.
  6. Notez qu’au fur et à mesure que vous sélectionnez des personnes le prix augmente.
  7. Si le club vous a donné un code de promotion entrez le dans le champ prévu à cet effet
  8. Cliquez sur « J’ai lu et accepte les conditions générales »
  9. Vous vous acquittez du montant indiqué avec votre carte de crédit. Attention, le club n’effectue pas de remboursement si plus tard vous ne voulez plus participer à l’activité.
  10. Puis cliquez sur « Envoyer »
  11. Vous recevrez une notification dans votre email pour l’activité à laquelle vous vous êtes inscrit

Si vous avez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@skiclubardon.ch ou en utilisant le formulaire de contact sur le site web.